FEDERATION PORTUGAISE DE RUGBY  Index du Forum

FEDERATION PORTUGAISE DE RUGBY
XV manager

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

selectionneur

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEDERATION PORTUGAISE DE RUGBY Index du Forum -> Federation portugaise de rugby -> candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
figo
Chef Modérateur
Chef Modérateur


Inscrit le: 14 Nov 2007
Messages: 222
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Point(s): 451
Moyenne de points: 2,03

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 21:59 (2008)    Sujet du message: selectionneur Répondre en citant

voila étant candidat au poste de selectionneur du Portugal je présente mes objectifs

Je suis Figo modérateur du forum portugais et j'entraine le Portugal11 avec un FM de 84,28 , je suis en fédérale 2
je souhaite continué sur la lancée du selectionneur actuel Ericth.continuez a avancé avec son aide car il sera mon co-manager si je suis selectionneur.je veux m'inspirer de son aventure et de se qu'il a apprit pour pouvoir aller encore plus haut.
je veux faire participer des joueurs de différents horizons et pas forcément les meilleurs a chaque fois.
exemple : pour les grands match c'est sur que je ferai confiance aux meilleurs pour pouvoir atteindre les sommets mais pour les matchs amicaux je ferai tourner l'effectif.

bon donc voila mes projets et j'espere qu'ils vous conviennent

Cordialement Figo
_________________
VIVA PORTUGAL !!!
Revenir en haut
Gilgamesh
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 227
Localisation: Mulhouse
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Point(s): 889
Moyenne de points: 3,92

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 21:34 (2008)    Sujet du message: selectionneur Répondre en citant

Aujourd'hui 25 votes pour Figo et 25 pour ce Tramas (3 pour moi...) Il paraît que le Portugal totalise désormais 76 équipes...... Rolling Eyes
Revenir en haut
dobs9
moderateur I
moderateur I


Inscrit le: 14 Nov 2007
Messages: 105
Localisation: guyancourt
Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 398
Moyenne de points: 3,79

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 23:43 (2008)    Sujet du message: selectionneur Répondre en citant

Comment peu ton faire pour aider figo à l'emporter? Je pense que ce serait mauvais qu'un inconnu devienne selectionneur
_________________
Allez les dob's
Revenir en haut
figo
Chef Modérateur
Chef Modérateur


Inscrit le: 14 Nov 2007
Messages: 222
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Point(s): 451
Moyenne de points: 2,03

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 19:12 (2008)    Sujet du message: selectionneur Répondre en citant

j'ai personnellement envoyer un message a tous les portugais il y a
8 jours
si vous trouvez unz solution faites le moi savoir car je ne veux pas non plus perdre ce poste

si vous avez amis, famille essayez de les inscrire et les faire votez
_________________
VIVA PORTUGAL !!!
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEDERATION PORTUGAISE DE RUGBY Index du Forum -> Federation portugaise de rugby -> candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com